Règlements au niveau des connaissances procédurales

101       401

201       501

301       600

Présentations PowerPoint

Évaluation de l'outil

 

Règlements au niveau des connaissances procédurales

Le nombre de pratiques recommandé pour un étudiant effectuant un retour ou ayant subi un échec : 2 fois/semaine minimum (pas la même journée).

Une pratique personnelle équivaut à 50 minutes.

Pratiquez à un autre moment que la pratique personnelle qui a été réservée à votre horaire.  En effet, cette pratique sert à réviser les techniques vues durant la session en cours.

Toujours planifier à l’avance, en collaboration avec les techniciens, un temps libre pour venir pratiquer, car cela facilite la gestion au laboratoire. Apportez les outils nécessaires pour la pratique des techniques à réviser et venir se pratiquer avec un collègue.

Lorsque vous aurez maitrisé toutes les techniques, vous vous présentez auprès du technicien afin de vous faire évaluer (prendre rendez-vous à l’avance et non la journée même avec le technicien pour votre évaluation).

Le technicien pourra choisir une ou plusieurs techniques au hasard. Il vous demandera de l’expliquer ou de l’exécuter dans le temps requis.

Nombre de techniques pour chaque session :

Complétez la feuille avant le début de vos stages, la remettre signée et complétée par le technicien à votre professeur responsable du stage.

**À la fin de votre stage, nous vous demandons d’évaluer l’outil afin de nous permettre d’améliorer l’outil pour les sessions futures. Veuillez remettre votre formulaire dans l’enveloppe identifiée au grand laboratoire. Le formulaire est anonyme.**