Deux étudiants du CVM remportent un prix au concours intercollégial de poésie
Félicitations à Étienne Plante-Tremblay et à Jonas Fortier-Raymond qui ont respectivement gagné les premier et deuxième prix du concours intercollégial de poésie Pour l’instant 2011-2012 !
La remise de prix avait lieu le 25 mai dernier au Collège Ahuntsic. Trois textes parmi quelque 150 poèmes en provenance du réseau collégial québécois ont été retenus par le jury du concours, formé cette année des auteures Claire Varin et Louise Deschênes ainsi que de Tristan Malavoy-Racine du journal Voir.
Étienne Plante-Tremblay, étudiant en Arts et lettres profil Création littéraire au cégep du Vieux Montréal, et Jonas Fortier-Raymond, finissant de ce même programme, ont chacun reçu une bourse pour le texte qu’ils avaient soumis.
Vous pouvez lire leurs écrits en cliquant sur les liens suivants :
Retour à la liste des actualités