Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Le cégep du Vieux Montréal signe Le Pacte

Le cégep du Vieux Montréal signe Le Pacte et prend l’engagement d’agir immédiatement pour réduire son empreinte écologique et carbone, tout en exigeant des pouvoirs publics qu’ils agissent de façon responsable face à l’urgence.


Le Collège s’engage à réaliser un autre projet d’agriculture urbaine et de verdissement à l’été 2019 et à valoriser les matières organiques par le compostage d’ici deux ans.
Le Cégep invite tous les membres de sa communauté à signer le pacte et à partager leur engagement personnel vers la transition dans les commentaires sur la page Facebook du CVM.


Notons d’ailleurs que le cégep du Vieux Montréal a pris un engagement clair à l'égard de la protection et de l'amélioration de l'environnement. Tant en ce qui concerne les pratiques institutionnelles et individuelles que l'intégration de valeurs écocitoyennes dans l'enseignement, le Cégep déploie beaucoup d'énergies pour transformer la bonne volonté de toute la communauté collégiale en actions concrètes. Visitez notre section Environnement pour en savoir plus.

Retour à la liste des actualités