Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Des étudiantes et des étudiants de Design d'intérieur élaborent un projet de comptoir-caisse

Des étudiantes et les étudiants du cours Éléments sur mesure 3, dirigé par l'enseignante Suzanne Pitre, dans le cadre du programme de Techniques de design d’intérieur du cégep du Vieux Montréal, ont développé un concept de comptoir-caisse de la recherche conceptuelle jusqu’aux dessins d’exécutions.

Le concours a été lancé en partenariat avec le fabricant Vicostone dans le but de favoriser l’utilisation des surfaces de quartz. Le fabricant a accordé une somme de 250$ au premier prix, de 150$ au deuxième prix et un 100$ pour le prix révélation. L'ensemble des enseignants de la cinquième session a été invité à évaluer les projets soumis et leurs évaluations ont permis de déterminer les projets gagnants.

De plus, en mai prochain, Vicostone remettra une autre bourse de 500$. Celle-ci est accordée à celui ou celle qui a fait preuve de la plus grande persévérance et du plus grand esprit de recherche dans la conception des éléments sur mesure. Le récipiendaire de cette bourse est choisi par l’ensemble des enseignants de la cinquième session.

La cérémonie de remise de prix a eu lieu le 7 décembre dernier au CVM par Suzanne Pitre. Les représentants de Vicostone, Christina Groom et Raimondo Smeraglia, étaient aussi présents.

  • Premier prix (250$) : Maude L’Heureux
  • Deuxième prix (150$) : Julie-Anne Péloquin
  • Prix révélation (100$) : Alexandrine Hogg-Charron
  • Bourse de 500$ : Kevin Guernon

Sur la photo : Manel Bacha, Raimondo Smeraglia, Julie-Anne Péloquin, Kevin Guernon, Maude L’Heureux, Alexandrine Hogg-Charron, Suzanne Pitre, Édith Mallet et Chrisitina Groom

Félicitations à tous les participants et à toutes les participantes!

Retour à la liste des actualités