Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Féerie printanière : une toute première édition réussie!

C’est le 22 mai que se tenait, à l’Espace Godin de l’Hôtel 10, la toute première édition de « Féerie printanière », soirée-bénéfice de La Fondation du cégep du Vieux Montréal où près de 130 invités étaient réunis.

Présidé par madame Louise Bergeron, directrice générale de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal, l’événement a permis de recueillir 48 090 $. Les fonds amassés contribueront à financer les activités culturelles des Services aux étudiants et l’équipe de football, Les Spartiates assurant ainsi la réussite scolaire, éducative et sportive de nos jeunes. 

Didier Orméjuste, invité d’honneur, Anne-Marie Gauthier, directrice de La Fondation, Mme Louise Bergeron, présidente d'honneur de l'événement, Jean-Philippe Dion, invité d’honneur et M. Michel Couillard, président du conseil d'administration de la Fondation et pdg de Busac Immobilier et Mme Anne-Marie Gauthier, directrice de La Fondation.

D’ailleurs nos deux invités d’honneur, Jean-Philippe Dion et Didier Orméjuste, personnalités québécoises bien connues et anciens étudiants du Cégep étaient présents pour témoigner de l’impact significatif que leur passage au cégep du Vieux Montréal a eu dans leur vie.

La Fondation tient à remercier Desjardins, partenaire principal et présentateur officiel de l’événement, ainsi que Busac Immobilier et CCR Mécanique pour leur important appui. Merci également à Diageo, partenaire fournisseur de l’événement.

Retour à la liste des actualités