Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Le Département de design de présentation participe à Montréal en Lumière pour une 4e année consécutive

LE CHANT DES CAGEUX résulte de la recherche conjointe de plusieurs étudiantes, technicien.ne.s et professeur.e.s du Département de design de présentation du cégep du Vieux Montréal, qui participe à Montréal en Lumière pour une 4e année consécutive, qui se déroule du 20 février au au 1er mars prochains.

Le projet a été réalisé sous la supervision de Marjolaine Olivier et Michel Cliche (enseignants en design de présentation), avec le soutien technique de Francine Proulx et Philippe Brunet (techniciens en design de présentation), ainsi que la collaboration de Philippe Giroux (technicien au service audiovisuel) et de l’équipe technique de Montréal en Lumière.

LE CHANT DES CAGEUX explore les effets de la lumière à travers des strates et des superpositions de matériaux colorés, créant un ensemble où se confrontent le mouvement contemplatif et le rythme des agitations quotidiennes.

Le projet a été rendu possible grâce à la participation financière de Montréal en Lumière 2020, ainsi que de la Fondation du cégep du Vieux Montréal.

Retour à la liste des actualités