Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

70 étudiantes et étudiants du CVM vivant avec un handicap seront accompagnés dans le cadre du projet Du STage à l'EmPloi (STEP)

Grâce à une aide financière de 651 400 $ accordée par le programme Jeunes en mouvement vers l'emploi (JME) pour le projet Du STage à l'EmPloi (STEP), 280 étudiantes et étudiants vivant avec un handicap seront accompagnés dans le cadre d'un stage en entreprise. Parmi eux, 70 sont des étudiantes et étudiants du cégep du Vieux Montréal. Ce stage leur permettra d’être bien préparés à faire leur entrée sur le marché du travail.
 
Proposé par le Regroupement des organismes spécialisés pour l'emploi des personnes handicapées (ROSEPH), le projet STEP permettra à environ 200 entreprises d'accueillir ces finissantes et finissants du collégial pour un stage d'une durée de 6 à 12 semaines. Le projet se déroulera d'août 2020 à mars 2022.
 
L’annonce a été faite par le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet.
 

Retour à la liste des actualités