Ouvert d'esprit
Recherche
Lancer la recherche

« Accueil  >  Activités et services aux étudiants  >  Technologies de l'information  >  Omnivox

Activités et services aux étudiants

Omnivox

Omnivox est la porte d’entrée d’une multitude de services tels que Léa (plateforme de gestion de classe) et Mio (messagerie interne au Collège).  Il donne aussi accès à des modules qui permettent d'obtenir en ligne votre cote R et vos résultats scolaires, de recevoir votre choix de cours et de procéder aux modifications à votre horaire, d'obtenir de l'information sur l'annulation des cours et de consulter des annonces.

Pour accéder à Omnivox, rendez-vous au https://cvm.omnivox.ca/ ou sur le site Web du CVM (www.cvm.qc.ca), cliquez dans le menu de droite sur « Étudiant actuel » puis sur « Omnivox ».

Vous pouvez également accéder à Omnivox en composant le 514 982-3450. À l'intérieur du cégep du Vieux Montréal, les étudiants ont également accès à des bornes interactives Omnivox situées aux 3e, 4e, 5e et 7e étages.

Les étudiants et les membres du personnel utilisant un appareil iPhone, iPod Touch et iPad peuvent accéder à Omnivox à l'aide de ceux-ci. Il s'agit de télécharger l'application sur l'App Store. Une version pour appareils mobiles fonctionnant sous Android est également disponible sur Google Play.

Des capsules vidéo et des documents d’aide sont disponibles dans la section « Guide comment faire ».