Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche

« Accueil  >  Le cégep  >  La Fondation

Le cégep

La Fondation

 

 
 

 

 Cercle des parrains des Spartiates
 

Contacts

Chantal Giard
Directrice générale
514 982-3437, poste 2168
cgiard@cvm.qc.ca

Anne-Marie Gauthier
Directrice – Événements et communications
Opération Nez rouge de Montréal
514 982-3437, poste 2515
amgauthier@cvm.qc.ca

Guylaine Fournier
Assistante à la direction
514 982-3437, poste 2452
gfournier@cvm.qc.ca

cegepduvieuxmontreal cegepduvieuxmtl cegepduvieuxmtl

Bandeau

Logo de La Fondation du CVM

 

 

   

Chantal GiardNomination de Mme Chantal Giard à la Direction générale

Le conseil d’administration a procédé à la nomination de Mme Chantal Giard à la Direction générale. Au terme du processus de sélection, sa candidature a été le choix unanime à la fois du comité de sélection et du conseil d’administration.

Pour plus d'information sur le cheminement de carrière de Mme Giard, nous vous invitons à lire le communiqué de presse (PDF) publié le 22 février 2017.

 

Ouvrir les horizons1 820 000 fois merci!

La campagne majeure de financement 2013-2017 de La Fondation du cégep du Vieux Montréal, intitulée « Ouvrir les horizons », s’est clôturée dans la reconnaissance le 18 janvier dernier avec l’annonce d’un montant amassé de 1 820 000 $, faisant de cette campagne majeure de financement collégiale une des plus importantes réalisée jusqu'ici.

Ce résultat exceptionnel fut dévoilé par Monsieur Michel Couillard, coprésident de la campagne majeure et président et chef de direction chez BUSAC Immobilier, qui s’est dit « très fier du résultat atteint, considérant les conditions économiques actuelles et la grande compétition existante entre les nombreuses campagnes de financement ». Il a également tenu à souligner le travail exceptionnel accompli par la coprésidente de la campagne et présidente de Desjardins Assurances générales pendant plusieurs années, Madame Sylvie Paquette, une femme au leadership inspirant. Pour en savoir plus...

Membres du cabinet de Campagne – de gauche à droite : M. Steve Alexandre, Conseiller pédagogique au programme sport-études- Responsable du programme de football, cégep du Vieux Montréal; M. François Ariel, directeur général de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal; M. Benoît Egan, Associé – conseil immobilier, Raymond Chabot Grant Thornton; Mme Anne-Marie Gauthier, directrice générale par intérim, Fondation du cégep du Vieux Montréal; M. Michel Couillard, coprésident de la campagne majeure et président et chef de direction, BUSAC Immobilier; Mme Murielle Lanciault, directrice générale du cégep du Vieux Montréal de 2009 à 2015; M. Mathieu Bélanger, président, Parkour3; Mme Sophie Montreuil, directrice du Bureau de la présidence et des affaires institutionnelle, Bibliothèque et Archives nationales du Québec; M. Philippe Molitor, directeur général, Communications Marketing, Marché Affaires, TELUS.

 Récipiendaires - campagne majeure 2013-2017

De gauche à droite : Mme Anne-Marie Gauthier, directrice générale par intérim à la Fondation du cégep du Vieux Montréal; M. François Ariel, directeur général de la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal; M. Michel Couillard, coprésident de la campagne majeure et président et chef de direction de BUSAC Immobilier; M. Alexandre Pelletier, conseiller aux ressources humaines, Solotech; Mme Françoise Miquel, directrice des ressources humaines, belairdirect.
Bacchus et cie

19 050 $ pour soutenir les étudiants en situation de handicap!

C’est le 18 janvier que se tenait, au Loft Hôtel à Montréal, la 8e édition de Bacchus et Cie, la dégustation annuelle de vins et de fromages de La Fondation du cégep du Vieux Montréal. Les fonds amassés lors de cette soirée serviront à financer, par l’entremise du Service d’aide à l’intégration des élèves du cégep du Vieux Montréal, des programmes et des outils adaptés pour faciliter les apprentissages des étudiants en situation de handicap.  Pour en savoir plus...

Nez rougeNez rouge 
Bilan de la 27e édition !

La campagne 2016 de l’Opération Nez rouge de Montréal s’est terminée par un bilan positif. Au total, 2783 transports ont été complétés grâce au service de raccompagnement offert à la population du 27 novembre au 31 décembre dernier. Pour en savoir plus…