DANSER SANS FRONTIÈRES
INTER-SESSION 2009
CÉGEP DU VIEUX MONTRÉAL

Ces activités s'adressent à toutes les personnes désirant connaître les danses folkloriques et la culture traditionnelle des divers pays, tels que Allemagne, Angleterre, Croatie, États-Unis, Grèce, Israël, Mexique, Roumanie, Turquie et plusieurs autres. Les ateliers s'adressent aux danseurs débutants et intermédiaires.
Les ateliers débutent jeudi le 8 janvier 2009 et seront d'une durée de cinq semaines.
Cette intersession sera suivie des cours de la session Hiver 2009, qui débuteront jeudi le 12 février, pour une durée de treize semaines.
Les personnes intéressées à ces ateliers, peuvent se présenter au local C-5.05 (centre sportif), du cégep du Vieux Montréal, jeudi le 8 janvier 2009.
Le Cégep du Vieux Montréal est situé au 255 Ontario est, Montréal (Métro Berri-UQAM ou Sherbrooke; stationnement intérieur$$$).
Ces activités sont animées par Michel Landry.
Pour informations: Suzanne Carrière, (541) 982-3437 poste 2164
