Exposition des finissantes et finissants en Graphisme
Découvrez les projets créatifs de cette cohorte
Conception du visuel : Frédéric Bergevin-Martin
Vernissage : vendredi 5 juin, 17 h à 22 h
À l’espace WIP, situé au 3487 boul. Saint-Laurent
Les finissantes et finissants en Graphisme vous invitent à leur exposition de fin d’études. Explorez une sélection de projets réalisés dans le cadre de leur parcours collégial : identités visuelles, sites web, applications numériques, graphisme animé, mises en page, affiches, illustrations et plus encore. C’est l’occasion de découvrir des projets créatifs inspirants et de rencontrer celles et ceux qui façonneront le design de demain.