Événements

Exposition des finissantes et finissants en Graphisme

Découvrez les projets créatifs de cette cohorte

Conception du visuel : Frédéric Bergevin-Martin

Vernissage : vendredi 5 juin, 17 h à 22 h
À l’espace WIP, situé au 3487 boul. Saint-Laurent

Les finissantes et finissants en Graphisme vous invitent à leur exposition de fin d’études. Explorez une sélection de projets réalisés dans le cadre de leur parcours collégial : identités visuelles, sites web, applications numériques, graphisme animé, mises en page, affiches, illustrations et plus encore. C’est l’occasion de découvrir des projets créatifs inspirants et de rencontrer celles et ceux qui façonneront le design de demain.