ZBrush 4R8 - Introduction
Objectifs de la formation
Cette formation vise à vous familiariser avec les fonctions de base et les étapes de production du logiciel de sculpture numérique ZBrush 4R8. Chaque cours commencera avec du contenu théorique assorti de démonstrations et sera suivi d’exercices mettant en pratique la matière vue.
- Ce cours vise à comprendre et à expérimenter les fonctions de base du logiciel
- À la fin de la formation, vous serez en mesure de développer et modifier des modèles de base et de faire la texturisation et l’exportation des modèles
Prochaine formation : à venir
Durée : 15 heures
Lieu : à confirmer
Tarif : 30 $
Inscrivez-vous à l'alerte courrielCette formation s’adresse aux professionnelles et professionnels du milieu des arts visuels 2D et/ou 3D : illustrateurs, infographistes, modélisateurs, « textureurs » et autres concepteurs de contenus graphiques intéressés à intégrer un logiciel de sculpture numérique à leur processus créatif.
Utiliser couramment des logiciels de création numérique.
Pour obtenir toute l’information, consultez la page Conditions d’admission et politique de remboursement.
- UI du ZBrush
- Tools de base
- Brushes de base
- Subdivisions
- Alphas
- Strokes
- Masking
- Dynamesh
- ZRemesher
- UV Master
- Techniques de peinture et rendu
À la fin de la formation, vous recevrez une attestation de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) avec des unités d’éducation continue (UEC).
Direction de la formation continue et aux entreprises
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Montréal (Québec) H2X 3B2
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