ZBrush 4R8 - Perfectionnement - Hard Edge Surfaces
Objectifs de la formation
Cette formation vous permettra d’approfondir les fonctions plus sophistiquées du logiciel de sculpture numérique ZBrush 4R8. Ces fonctions serviront à la création de modèles détaillés et de surfaces dures.
- Chaque cours commencera avec du contenu théorique assorti de démonstrations et sera suivi d’exercices mettant en pratique la matière vue
- Ce cours vise à approfondir les connaissances du logiciel ZBrush en travaillant avec plusieurs outils puissants
- Vous apprendrez à développer de façon efficiente des modèles qui ont des surfaces dures et de les mettre en pose
Cette formation s’adresse aux professionnelles et professionnels du milieu des arts visuels 2D et/ou 3D : illustrateurs, infographistes, modélisateurs, « textureurs » et autres concepteurs de contenus graphiques intéressés à intégrer un logiciel de sculpture numérique à leur processus créatif.
Avoir réussi le cours ZBrush 4R8 – Introduction.
Pour obtenir toute l’information, consultez la page Conditions d’admission et politique de remboursement.
- Technique de surface dure
- Polygroups
- Panel loops
- ZModeler
- IMM (Insert Multi Mesh)
- Decimation Master
- Surface Noise
- Subtool Master
- Transpose Master
À la fin de la formation, vous recevrez une attestation de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) avec des unités d’éducation continue (UEC).
Direction de la formation continue et aux entreprises
2040, avenue de l’Hôtel-de-Ville
Montréal (Québec) H2X 3B2
514 982-3437, poste 2436
dfeperfectionnement@cvm.qc.ca