Gestionnaire administrative ou gestionnaire administratif
Catégorie d'emploi : Personnel cadre
Statut de l'emploi : Régulier temps complet
Direction : Direction des ressources matérielles
Votre quotidien dans ce poste
- Organise et contrôle les activités sous sa responsabilité de manière à offrir un excellent service tout en respectant les échéanciers et les contraintes
- Collabore à la définition des objectifs et des priorités, à l’élaboration des politiques et à la mise en œuvre des procédés administratifs, des procédures et des directives qui en découlent
- Planifie et évalue toutes les activités requises pour assurer le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement du collège, notamment les acquisitions de biens, de services et de travaux de construction, la réception des marchandises, le courrier, la gestion des inventaires et la disposition des biens
- Organise et contrôle les activités sous sa responsabilité de manière à offrir un excellent service tout en respectant les échéanciers et les contraintes
- Collabore à la définition des objectifs et des priorités, à l’élaboration des politiques et à la mise en œuvre des procédés administratifs, des procédures et des directives qui en découlent
- Planifie et évalue toutes les activités requises pour assurer le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement du collège, notamment les acquisitions de biens, de services et de travaux de construction, la réception des marchandises, le courrier, la gestion des inventaires et la disposition des biens
- Détient un diplôme d’études universitaires de premier cycle (baccalauréat) en administration des affaires, profil approvisionnement, en droit ou toute autre discipline en lien avec le poste, ou un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée (administration, finance ou approvisionnement)
- Détient un minimum de cinq années d’expérience pertinente, notamment en matière de processus d’appels d’offres et de gestion contractuelle dans un organisme public
- Détient un diplôme d’études universitaires de premier cycle (baccalauréat) en administration des affaires, profil approvisionnement, en droit ou toute autre discipline en lien avec le poste, ou un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline appropriée (administration, finance ou approvisionnement)
- Détient un minimum de cinq années d’expérience pertinente, notamment en matière de processus d’appels d’offres et de gestion contractuelle dans un organisme public
Nom du supérieur immédiat : Marie-Josée Fiset
Lieu de travail : Cégep du Vieux Montréal, 255, rue Ontario Est, Montréal, H2X 1X6
Échelle salariale : 66 616 $ à 88 819 $ par an
Date limite pour postuler : 2023-02-05 17 h