Travailler au CVM

Technicienne ou technicien en informatique

Catégorie d'emploi : Personnel de soutien

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des technologies de l'information

Service : Centre de service informatique (CSI)

Votre quotidien dans ce poste

Sous l’autorité du coordonnateur, la personne de cette classe d’emploi est responsable d’un ensemble de travaux de nature technique et d’activités reliés à l’utilisation et la configuration de systèmes d’information (réseaux, ordinateurs, périphériques), ainsi que de fournir le soutien nécessaire aux usagers du Collège.
Vos principaux défis
  • Assurer le support informatique de première ligne de la clientèle du cégep (étudiants, enseignants, personnel administratif)
  • Offrir du support téléphonique
  • Répondre au service comptoir pour les différents besoins de notre clientèle
  • Assurer le support informatique de première ligne de la clientèle du cégep (étudiants, enseignants, personnel administratif)
  • Offrir du support téléphonique
  • Répondre au service comptoir pour les différents besoins de notre clientèle
Vos qualifications
  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, notamment en informatique, ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
  • Connaissance de : Octopus, Environnement de Office O365 (un atout)
  • Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, notamment en informatique, ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
  • Connaissance de : Octopus, Environnement de Office O365 (un atout)