Bibliothèque

Nouvelles

Une entente de réciprocité entre l'UQAM et le CVM pour l'emprunt de documents

Accessible à l'ensemble de leurs communautés

Cette entente, qui entrera en vigueur le 1er mai, permettra aux membres des communautés des deux établissements d’accéder à un plus grand éventail de ressources documentaires et d’enrichir leur expérience d’apprentissage et de recherche.

Si ça vous intéresse, écrivez-nous! L’équipe de la bibliothèque prendra rendez-vous avec vous pour remplir le Formulaire d’autorisation d’emprunt direct, que vous transmettrez par la suite au Service des bibliothèques de l’UQAM.

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’emprunt et privilèges d’accès sur le site du Service des bibliothèques de l’UQAM. Dans le tableau des conditions d’emprunt et privilèges d’accès, cliquez sur l’onglet « Usager.ères externes » puis sur le bouton « Cégep du Vieux Montréal. »

Prenez note que cette entente vous permet de consulter les ressources électroniques sur place.

Profitez-en!

Vie privée

Lorsque vous visitez ce site, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins ("cookies"). Ces informations ne permettent pas de vous identifier directement, elles sont utilisées pour faciliter la navigation et offrir une expérience plus personnalisée.

Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins en modifiant les paramètres définis par défaut. Cependant, le blocage de certains témoins peut avoir une incidence sur votre expérience du site et des services que nous pouvons offrir.

Confidentialité