Travailler au CVM

Agente ou agent de soutien administratif

Catégorie d'emploi : Personnel de soutien

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des ressources matérielles

Service : Approvisionnement

Votre quotidien dans ce poste

Sous l’autorité de la gestionnaire administrative à l’approvisionnement et à la gestion contractuelle, l’agente ou l’agent de soutien administratif de classe principale assure la coordination des travaux administratifs liés au secteur de l’approvisionnement et s’assure du respect de la politique d’approvisionnement du cégep et de la réglementation en vigueur pour les contrats des organismes publics. Elle peut également être affectée à des tâches dont les travaux sont spécialisés et se caractérisent par la complexité, l’expertise et l’autonomie.
Vos principaux défis
  • Coordonne les opérations du service de l’approvisionnement, incluant la réception des marchandises et la gestion des magasins et des inventaires. Elle peut également initier le personnel au besoin
  • Fait des recommandations et le suivi sur le traitement des demandes d’achat, les demandes de prix et les relances aux fournisseurs
  • Fournit l’aide technique nécessaire au personnel autorisé à procéder à des demandes d’achat
  • Coordonne les opérations du service de l’approvisionnement, incluant la réception des marchandises et la gestion des magasins et des inventaires. Elle peut également initier le personnel au besoin
  • Fait des recommandations et le suivi sur le traitement des demandes d’achat, les demandes de prix et les relances aux fournisseurs
  • Fournit l’aide technique nécessaire au personnel autorisé à procéder à des demandes d’achat
Vos qualifications
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir au moins six (6) années d’expérience pertinente
  • Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe, le service à la clientèle et la communication
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir au moins six (6) années d’expérience pertinente
  • Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe, le service à la clientèle et la communication
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