Travailler au CVM

Analyste gestion documentaire

Catégorie d'emploi : Personnel professionnel

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des communications et des affaires corporatives

Service : Affaires corporatives

Votre quotidien dans ce poste

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des affaires corporatives et de la reprographie, l’analyste en gestion intégrée des documents analyse, développe, coordonne et évalue les travaux ayant trait à l’organisation et au fonctionnement du centre de gestion des documents institutionnels et des archives.
Vos principaux défis
  • Développer et opérationnaliser un plan de travail concernant l’élagage des documents papiers conformément aux règles applicables (lois, règlements, calendrier de conservation, plan de classification, normes et procédures) et gérer l’espace accordé aux archives
  • Supporter la coordination des affaires corporatives dans l’implantation des nouvelles mesures prévues dans la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels
  • Collaborer avec la coordination dans la réalisation du plan d’action relativement au déploiement du progiciel de GID en émettant des recommandations quant aux stratégies de déploiement et de gestion du changement
  • Développer et opérationnaliser un plan de travail concernant l’élagage des documents papiers conformément aux règles applicables (lois, règlements, calendrier de conservation, plan de classification, normes et procédures) et gérer l’espace accordé aux archives
  • Supporter la coordination des affaires corporatives dans l’implantation des nouvelles mesures prévues dans la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels
  • Collaborer avec la coordination dans la réalisation du plan d’action relativement au déploiement du progiciel de GID en émettant des recommandations quant aux stratégies de déploiement et de gestion du changement
Vos qualifications
  • Baccalauréat dans une discipline appropriée à l’emploi, notamment en archivistique, informatique, en information de gestion, en génie informatique ou en science de l’information
  • Détenir un minimum de deux (2) ans d’expérience professionnelle pertinente en gestion de projets ou en amélioration continue
  • Baccalauréat dans une discipline appropriée à l’emploi, notamment en archivistique, informatique, en information de gestion, en génie informatique ou en science de l’information
  • Détenir un minimum de deux (2) ans d’expérience professionnelle pertinente en gestion de projets ou en amélioration continue
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