Travailler au CVM

Agente ou agent d’administration

Catégorie d'emploi : Personnel cadre

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des études

Votre quotidien dans ce poste

Sous l’autorité de la directrice des études, l’agente d’administration ou l’agent d’administration exerce les fonctions de gestion requises pour assurer la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des programmes et des activités liées plus particulièrement à la gestion administrative, au soutien et au suivi des activités de la Direction des études.
Vos principaux défis
  • Contribuer à la préparation du plan de travail et collaborer au cycle de gestion administratif de la direction des études
  • Prendre les dispositions relatives à l’agenda de la direction et, à cet effet, fixer des rendez-vous, organiser des rencontres en fonction des priorités et des urgences et procéder aux modifications nécessaires, le cas échéant
  • Assurer de manière proactive la logistique inhérente à différentes réunions, notamment en invitant les participants, en préparant les projets d’ordres du jour ainsi que le matériel et la documentation nécessaire. La personne rédige les procès-verbaux ou les comptes rendus et voit à leur diffusion, le cas échéant
  • Contribuer à la préparation du plan de travail et collaborer au cycle de gestion administratif de la direction des études
  • Prendre les dispositions relatives à l’agenda de la direction et, à cet effet, fixer des rendez-vous, organiser des rencontres en fonction des priorités et des urgences et procéder aux modifications nécessaires, le cas échéant
  • Assurer de manière proactive la logistique inhérente à différentes réunions, notamment en invitant les participants, en préparant les projets d’ordres du jour ainsi que le matériel et la documentation nécessaire. La personne rédige les procès-verbaux ou les comptes rendus et voit à leur diffusion, le cas échéant
Vos qualifications
  • Diplôme d’études collégiales dans un champ de spécialisation approprié ou détenir un diplôme dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et cinq années d’expérience pertinente sont requises
  • En plus de posséder d’excellentes connaissances de la suite Office de Microsoft, cette personne devra démontrer sa maîtrise des méthodes et des usages de la tenue d’un secrétariat
  • Diplôme d’études collégiales dans un champ de spécialisation approprié ou détenir un diplôme dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente et cinq années d’expérience pertinente sont requises
  • En plus de posséder d’excellentes connaissances de la suite Office de Microsoft, cette personne devra démontrer sa maîtrise des méthodes et des usages de la tenue d’un secrétariat
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