Travailler au CVM

Conseillère ou conseiller en communication marketing numérique

Catégorie d'emploi : Personnel professionnel

Statut de l'emploi : Régulier temps complet

Direction : Direction des communications et des affaires corporatives

Service : Communications et recrutement

Votre future équipe

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous collaborerez à faire rayonner le CVM et à donner envie aux futures étudiantes et aux futurs étudiants de nous choisir pour poursuivre leurs études collégiales. De nombreux mandats animent l’équipe : campagnes publicitaires, recrutement scolaire, organisation d’événements, communications internes, marketing numérique, notamment.
Vos principaux défis
  • Collaborer à l’élaboration des orientations et à la mise en œuvre de stratégies globales de communication dans une perspective de notoriété et de recrutement d’étudiants, développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique qui en découlent
  • Collaborer à la conception des campagnes publicitaires, être responsable de leur gestion sur les différentes plateformes numériques (Google Ads, réseaux sociaux, programmatique, etc.)
  • Mesurer et analyser la performance des différentes campagnes afin de proposer des améliorations et faire des recommandations
  • Collaborer à l’élaboration des orientations et à la mise en œuvre de stratégies globales de communication dans une perspective de notoriété et de recrutement d’étudiants, développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique qui en découlent
  • Collaborer à la conception des campagnes publicitaires, être responsable de leur gestion sur les différentes plateformes numériques (Google Ads, réseaux sociaux, programmatique, etc.)
  • Mesurer et analyser la performance des différentes campagnes afin de proposer des améliorations et faire des recommandations
Vos qualifications
  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié
  • Détenir cinq (5) années d’expérience en marketing numérique
  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié
  • Détenir cinq (5) années d’expérience en marketing numérique
Vie privée

Lorsque vous visitez ce site, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins ("cookies"). Ces informations ne permettent pas de vous identifier directement, elles sont utilisées pour faciliter la navigation et offrir une expérience plus personnalisée.

Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins en modifiant les paramètres définis par défaut. Cependant, le blocage de certains témoins peut avoir une incidence sur votre expérience du site et des services que nous pouvons offrir.

Confidentialité