Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche

« Accueil  >  Futurs employés

Futurs employés

Futurs employés
 
Le cégep du Vieux Montréal offre un excellent environnement de travail à tous ceux et celles qui désirent une carrière enrichissante dans un milieu stimulant. Une ambiance chaleureuse, un esprit d'entraide, une philosophie hautement humaniste, voilà en quelques mots l'esprit qui anime le cégep du Vieux Montréal.

Au coeur de la ville et de sa vie culturelle

Situé dans le Quartier latin à deux pas de l'UQÀM, de la Grande Bibliothèque et du Quartier des spectacles, le cégep du Vieux Montréal est ouvert sur le monde et sur la vie culturelle de la métropole. Le CVM est d'ailleurs réputé par le dynamisme de ses activités culturelles, notamment en produisant de nombreuses expositions, des spectacles de musique, de danse et de théâtre, des soirées d'improvisation et de poésie, ainsi que des rencontres avec des artistes et des écrivains réputés.

La qualité de vie au travail

De nombreuses activités sportives sont également offertes aux employés du CVM. Ils peuvent donc profiter des installations de grande qualité du Centre d'éducation physique et de sports (CEPS) que ce soit sur l'heure du midi ou en dehors leur quart de travail. Sans contredit, travailler au CVM comporte de nombreux avantages très appréciés par ses employés.

Pour travailler au CVM

Afin d'accomplir sa mission, le CVM emploie quelque 750 employés à temps plein. Vous aussi pouvez vous joindre à cette grande famille à titre d'enseignant, de gestionnaire, de professionnel ou d'employés de soutien. Pour ce faire, consultez la page des emplois disponibles, puis transmettez-nous votre candidature en ligne.

Aucun affichage interne ou externe n'est réalisé pour combler des charges ou des postes d'enseignants. Pour soumettre votre candidature en vue de vous joindre au corps enseignant du CVM, rendez-vous sur la page candidatures spontanées.