Ouvert d'esprit

« Accueil  >  Le cégep  >  Publications  >  Communiqués

Le cégep

Communiqués - salle de presse

Pour toutes demandes médias, veuillez contacter la Direction des communications et des affaires corporatives au 514 982-3437, poste 2839 ou à communications@cvm.qc.ca

• Renouvellement du mandat de Madame Nathalie Giguère à titre de directrice des
      études

Montréal, le jeudi 30 novembre 2017 – Lors de la rencontre de mercredi soir, le conseil d’administration s’est prononcé en faveur du renouvellement du mandat de madame Nathalie Giguère à titre de directrice des études du cégep du Vieux Montréal. L’adoption de cette résolution suivait la recommandation unanime du comité de renouvellement qui devait consulter la communauté à cet égard et présenter un rapport.

• Inauguration de l’Espace Guy-Rocher
      Montréal, le 20 octobre 2017 – Pour souligner son 50e anniversaire de création, le Collège a inauguré le 19 octobre 2017 l’Espace Guy-Rocher, un projet d’aménagement dévoilé au printemps dernier qui permet de donner une nouvelle vie à l’arrière du pavillon principal, un legs durable pour la communauté du CVM.

• Nomination de madame Marie-Josée Fiset au poste de directrice des ressources matérielles
      Montréal, le 19 octobre 2017 - Le conseil d'administration a procédé à la nomination de madame Marie-Josée Fiset à la Direction des ressources matérielles. Au terme du processus de sélection, sa candidature s'est démarquée et a été le choix unanime du comité de sélection et du conseil d'administration

• Nomination de madame Guylaine Fortin au poste de directrice des communications et des affaires corporatives
      Montréal, le 15 juin 2017 - Le conseil d’administration a procédé hier soir à la nomination de madame Guylaine Fortin au poste de directrice des communications et des affaires corporatives, pour la durée du congé de maternité de madame Anne-Louise Savary, la titulaire du poste. Au terme du processus de sélection, sa candidature a été le choix unanime à la fois du comité de sélection et du conseil d’administration.