

Accueil et assistance
La Direction des technologies de l'information est responsable du soutien informatique au cégep, incluant les laboratoires, les postes individuels, la téléphonie ainsi que les applications de gestion.
Soutien à l'usagère et à l'usager
Les utilisatrices et utilisateurs qui éprouvent des difficultés techniques avec un ordinateur ou un périphérique peuvent soit :
- Composer le poste téléphonique 7070
- Se présenter au comptoir de service au local A5.35
Code de conduite
En accédant aux ressources informatiques du collège, vous convenez avoir pris connaissance du code de conduite sur l’utilisation des systèmes d’information au cégep du Vieux Montréal.
Cours en présence
Sept capsules vidéo ont été préparées afin de vous aider à utiliser les ressources informatiques du collège pour les cours en présence.
Consultez les capsules vidéos sur les ressources informatiques du collège sur la page « Guides et capsules »
Cours à distance
Une capsule d’information d’environ 30 minutes a été préparée afin de vous aider à utiliser les ressources informatiques du collège pour les cours à distance.
Guides fréquemment consultés
Parmi les guides que vous trouverez dans la section « Guides et capsules», voici les plus consultés :
Autres ressources
La bibliothèque du Collège
biblioaideusager@cvm.qc.ca
Formations sur les produits de Microsoft
Tutorat par les pairs
tutorat@cvm.qc.ca
514 982-3437, poste 2487