

Accueil et assistance
La Direction des technologies de l'information est responsable du soutien informatique au cégep, incluant les laboratoires, les postes individuels, la téléphonie ainsi que les applications de gestion.
Soutien à l'usagère et à l'usager
Les utilisatrices et utilisateurs qui éprouvent des difficultés techniques avec un ordinateur ou un périphérique peuvent soit :
- Composer le poste téléphonique 7070
- Se présenter au comptoir de service au local A5.35
Code de conduite
En accédant aux ressources informatiques du collège, vous convenez avoir pris connaissance du code de conduite sur l’utilisation des systèmes d’information au cégep du Vieux Montréal.
Cours à distance
Une capsule d’information d’environ 30 minutes a été préparée afin de vous aider à utiliser les ressources informatiques du collège pour les cours à distance.
Cours en présence
Une dizaine de capsules vidéo de quelques minutes ont été préparées afin de vous aider à utiliser les ressources informatiques du collège pour les cours en présence :
- Code de conduite et description des capsules vidéos
- Aide et support informatique
- Où trouver l’information
- Réseau informatique du collège
- Où sauvegarder vos fichiers
- Office 365 et courriel étudiant
- Locaux informatiques et impression
- Réseau sans fil (WIFI)
- Omnivox
- Léa (Omnivox)
- Mio (Omnivox)
- Compresser et décompresser au format ZIP