Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche

Le cégep du Vieux Montréal signe Le Pacte

Le CVM prend l’engagement d’agir immédiatement pour réduire son empreinte écologique et carbone, tout en exigeant des pouvoirs publics qu’ils agissent de façon responsable face à l’urgence.

Le Centre de recherche pour l’inclusion des personnes en situation de handicap (CRISPESH) reçoit une importante subvention du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)

Le CRISPESH a reçu ce soutien financier grâce à son projet «soutenir l'inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap issues des Premières Nations».

Un employé du CVM remporte le prix Marc-Gagnon de l’Université de Montréal

Ce prix récompense le meilleur mémoire en éducation de l’année courante.

Ateliers Étudiant d’un jour

Les ateliers Étudiant d’un jour sont une excellente façon de découvrir le cégep du Vieux Montréal et, par la même occasion, de recevoir de l’information précise sur un programme déterminé.

Le cégep du Vieux Montréal se joint au réseau des « Écoles, collèges et lycées : partenaires de l’avenir » (PASCH)

Le CVM est heureux de se joindre au réseau PASCH qui regroupe plus de 2000 écoles à travers le monde offrant un enseignement de la langue allemande.

Partenariat entre le cégep du Vieux Montréal et ABB pour de la formation en robotique

Le cégep du Vieux Montréal et ABB sont fiers d’annoncer la signature d’une entente de collaboration pour le déploiement d’une offre de formation sur les robots ABB.

La communauté étudiante se mobilise pour le parrainage d’étudiant(e)s réfugié(e)s au CVM !

Aussi improbable que cela puisse paraître, notre communauté a le pouvoir de permettre à des jeunes issus d’un camp de réfugié(e)s de s’établir au Québec, et ce, à titre de résidents permanents.