Nouvelles

Les nuits de la justice à la recherche de participantes et de participants pour sa joute oratoire

Cet événement est organisé conjointement par Emmanuelle Marceau, enseignante au CVM et le centre de recherche en droit public.

Les organisatrices et les organisateurs de Les nuits de la justice sont à la recherche d’étudiantes et d’étudiants qui aimeraient participer à l’activité Mes arguments en 180 secondes, une joute oratoire qui se tiendra dans le cadre de cet événement. La thématique cette année est La justice peut-elle être thérapeutique?

Les personnes intéressées seront accompagnées dans la préparation de leurs solutions et de leurs arguments en lien avec une question prédéfinie.

En plus d’être une activité stimulante et pertinente pour leur curriculum vitae, les participantes et les participants pourrait se prévaloir de l’une des deux bourses d’une valeur de 500 $.

Une séance d’information se tiendra le 9 février à 16 h, via la plateforme Zoom, pour connaitre tous les détails. Pour confirmer votre participation et obtenir le lien de connexion, contacter Emmanuelle Marceau par Mio avant le 4 février 2022.