Événements

Soirée dansante thématique des années 70

Groove pour la cause!

Jeudi 3 décembre 2026, dès 22 h, au Red Room, 2037 rue Saint-Denis, Montréal

Billets 15$ en prévente – 20$ à la porte
En vente en ligne ou en personne les 10, 13, 19, 24, 25, 26 et 30 novembre et les 1 et 2 décembre, au kiosque de vente dans le hall d’entrée principal (3e étage).

Pour plus d’informations : mgroovepourlacause@gmail.com ou Instagram

Enfilez vos plus beaux vêtements des années 70 et rejoignez-nous au bar Le Red Room pour la soirée dansante Groove pour la cause!

Au programme : Expérience immersive des années 70, ambiance festive, piste de danse endiablée, concours de costumes, activités sur place et prix de présence.

Cette activité-bénéfice au profit de La Fondation Charles-Bruneau est organisée par des étudiantes et étudiants en Gestion et intervention en loisir dans le cadre de leur cours de Financement d’activités de loisir.  Tous les profits de cette soirée seront remis à la Fondation Charles-Bruneau afin d’offrir aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison.