Nouvelles

Appel de candidatures pour l'élection de deux parents au conseil d'administration du Collège

Le conseil d’administration du cégep du Vieux Montréal sollicite votre collaboration dans sa recherche de candidates et de candidats potentiels en vue de la nomination de deux parents d'étudiantes ou d'étudiants pour siéger au conseil.

Le mandat est de deux ans, renouvelable une fois. Les assemblées du conseil se tiennent :
  • Les mercredis soirs, à compter de 17 h 30
  • Cinq fois par année
  • De septembre à juin

Critères d’admissibilité

  • Être parent d’une étudiante ou d’un étudiant du cégep du Vieux Montréal
  • À noter que les parents nommés au conseil ne peuvent pas faire partie du personnel du CVM

Vous devrez assister à l’assemblée d’élection de parents qui se tiendra le 30 août 2021, à 18 h, sur Zoom. Tous les détails de cette rencontre se trouvent dans la nouvelle Soirée de parents.

Comment transmettre votre candidature

Vous devez faire parvenir votre candidature par courriel à la Direction des communications et des affaires corporatives, à l’attention de madame Nicole Barezi, à affairescorporatives@cvm.qc.ca. Les informations suivantes doivent se retrouver dans le message :

  • Vos coordonnées (nom, prénom, courriel ou numéro de téléphone pour vous joindre)
  • Nom et prénom de votre enfant
  • Son programme d’études

Pour toute question, communiquez avec l’équipe des affaires corporatives : affairescorporatives@cvm.qc.ca.