Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Finale nationale de Cégeps en spectacle : Audrey Desjardins rafle tout!

C’est le samedi 28 avril dernier qu’avait lieu, au Cégep de Trois-Rivières, la Finale nationale de la 39e édition de Cégeps en spectacle. La représentante du cégep du Vieux Montréal, Audrey Desjardins, étudiante de deuxième année en Graphisme, a littéralement volé le spectacle en remportant un impressionnant total de trois prix : le Prix Studio Jupiter, lui donnant l’opportunité de faire un enregistrement sonore ainsi que 25 heures d’accès studio, le Prix de la Société pour l’avancement de la chanson d’expression française, lui donnant droit à une participation pour une interprète à Ma première Place des Arts, ainsi que le Prix Québec Issime, lui permettant de monter sur scène à l’une des représentations de Québec Issime 2018-2019.

Une émission spéciale sur les coulisses de la Finale nationale sera diffusée sur les ondes de Canal Savoir et au www.canalsavoir.tv dès le 11 juin 2018. Il sera aussi possible de visionner le spectacle complet de la Finale nationale sur la page Facebook de Cégeps en spectacle.

Félicitations à Audrey pour son originalité et son magnétisme sur scène. Les deux numéros qu'elle a présentés ont sans conteste touché et impressionné le public et les membres du jury.

C’est avec un grand sentiment de fierté que toute l’équipe des Services aux étudiants tient à féliciter notre championne Audrey Desjardins!

Retour à la liste des actualités