Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Un enseignant du cégep du Vieux Montréal nommé au sein de l'Ordre de l'excellence en éducation

M. Mohamed Benhaddadi, enseignant en électronique industrielle au CVM et chercheur, a été nommé au sein de l'Ordre de l'excellence en éducation à titre de membre. C’est le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, et la ministre de l'Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Mme Hélène David, qui ont annoncé, le 13 juin dernier, la composition du Conseil. La remise des décorations a eu lieu à Québec le vendredi 15 juin 2018, à l'Auditorium Daniel-Johnson.

Cette nomination reconnaît la contribution significative de M. Benhaddadi au développement du système éducatif québécois. En intégrant l'Ordre, le récipiendaire entre au sein d'une communauté d'individus partageant les mêmes mérites que lui.

À l'instar de nombreux ordres nationaux, cet ordre est organisé en trois titres (membre, membre distingué et membre émérite), permettant ainsi une progression pour ses membres, qui pourront ainsi être récompensés plus d'une fois pour leur contribution à l'avancement de la cause de l'éducation au Québec.

Félicitations à M. Benhaddadi qui contribue à faire rayonner non seulement le Collège, mais également cette belle profession qu’est l’enseignement!

Retour à la liste des actualités