Ouvert d'esprit
Recherche Lancer la recherche
Actualités

Une diplômée du CVM remporte une bourse d’admission pour la maîtrise en architecture à l’Université de Montréal

Alexandra Dion-Fortin, une étudiante graduée du cégep du Vieux Montréal en Technologie de l’architecture, a remporté l’une des trois bourses d’admission Provencher Roy remises par l’École d’architecture de l’Université de Montréal. Celles-ci ont été décernées à l’occasion d’un cocktail organisé pour marquer le coup d’envoi de l’année universitaire 2018-2019. Ces bourses sont remises chaque année aux étudiantes et aux étudiants de 1re année de maîtrise en architecture qui se sont distingué(e)s par l’excellence de leur dossier académique au baccalauréat et par la qualité de leur portfolio d’admission.

Le jury était composé de Gerardo Perez, urbaniste, de Eugenio Carelli, architecte, de Mithra Zahedi, vice-doyenne aux études supérieures à la Faculté, de Nicholas Roquet, professeur agrégé à l’École d’architecture, ainsi que du directeur, Jacques Lachapelle.

Toutes nos félicitations, Alexandra!

Sur la photo : Le directeur, Jacques Lachapelle; les architectes et associés chez Provencher Roy, Sonia Gagné et Eugenio Carelli; les lauréats, Alexandra Dion-Fortin, Jérôme Généreux et Louis Lupin.

Retour à la liste des actualités